La semaine dernière, j'interprétais Eveline, l'apparition fantomatique du théâtre d'Autun.
Depuis trop longtemps, cette âme esseulée perd la tête à force de parcourir ce lieu en quête de liberté. L'histoire raconte qu'Eveline était, de son vivant, une passeuse d'âme de renom.
A cette même époque, le directeur du théâtre d'Autun avait quelques problèmes de hantise effrayant les visiteurs. En effet, cette riche bâtisse a connu des drames terribles entraînant la mort d'artistes.
Ainsi, ce même directeur a fait appel aux services d'Eveline. L'ennui, c'est que l'activité de passeuse d'âme n'est pas une science exacte. Notre medium a échoué dans sa tâche.
Prit d'une formidable colère, le directeur a alors révélé sa véritable et violente nature. Il assassine notre pauvre Eveline qui se retrouve prisonnière de ce lieu maudit à son tour. Elle découvre que le directeur a provoqué les "accidents" ayant entraîné la mort des malheureux artistes avant elle.
Heureusement, une équipe d'enquêteurs du paranormal a réussi à percer les secrets du directeur et libéré toutes les âmes vagabondes du théâtre, y compris celle d'Eveline.
Prochainement, venez frissonner dans un autre escape game créé par FS Game Creator Le Creusot :
Pensez à vous inscrire...
Comments