Bienvenue !
Je vous accueille dans mes univers !
Mon histoire
Delphine Santelli animatrice spontanée et passionnée
Depuis mes 8 ans environ je me suis prise de passion pour la couture et le théâtre. J’avais envie de créer des vêtements et j’adorais l’idée de monter sur scène ! D'ailleurs on peut dire que j’étais un vrai clown lorsque j’étais enfant ; toujours à me déguiser avec ce qui me passe sous la main tout en me transformant en personnage décalé et drôle.
J’ai donc effectué un BACpro métier de la mode, pour apprendre à coudre et j’ai suivi des cours de théâtre classique. Je me suis épanouie dans mes coutures mais le théâtre classique ne me convenait pas ; trop de textes à connaître par cœur, ma spontanéité n’avait plus sa place.
Suite à mes études j’ai enchaîné les petits boulots. Pour l’anecdote, j’ai entre autres travaillé dans un hôtel comme femme de chambre et quand l’occasion se présentait, j’adorais faire rire mon équipe en faisant des défilés dans les couloirs enroulée de serviettes, tapis et autres draps. Aussi j’ai suivi un service civique dans l’une des vesti’boutique de la Croix Rouge Française, j’étais chargé de faire le tri des sacs de dons de vêtements. Sans surprise j’ai rapidement fait le show dans la boutique avec tout ce qui m’inspirait (blouson de moto, robe de mariée, salopette usée, etc).
Plus tard, je me suis inscrite à des cours de théâtre d’improvisation. Puis je suis devenue animatrice périscolaire et en centre de loisir. J’ai pu exploiter à 200% mes deux passions pour la couture et le théâtre pour le plus grand plaisir des enfants. J’ai aussi découvert mon goût pour la création de projet d’animation. Tout naturellement j’ai créé des animations pour mes amis à l’occasion d’Halloween chaque année pendant 4 ans. Celles-ci étaient scénarisées sous forme d’enquête, de mise en scène ou même d’escape room.
Un jour ma fille est venue au monde, j’ai fait le choix de rester à la maison pour veiller sur elle. Maman au foyer, j’ai mis de côté mes activités fétiches. Mais petit à petit, la couture, le théâtre et l’animation sont revenus hanter mes pensées ; j’avais envie de créer de nouveau mais ne savais comment faire pour étancher cette soif de création !
L’idée de devenir mon propre patron a pris tout son sens ; je vais pouvoir me donner les moyens d’exploiter mes compétences ! Créer une entreprise n’est pas facile, mais savoir qu’enfin je vais pratiquer un métier qui réunit toutes mes compétences créatives me motive plus que jamais !
La suite de mon histoire se construira avec vous, n'hésitez pas à me contacter !